Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Need To Dream ...
21 janvier 2007

Little problem?

bonsoir, là j'cris car ce matin je me disais que je ne savais plus vraiement si j'allais bien et ce que j'iamais
ce soir il est 1h30 du matin, je n'ai mangé que des curlys, du benco, des biscottes
à l'instant je vien sde me faire des pates sauce tomate
j'ai mangé une bouchée et eu envie de pleurer
je n'ai pas compris
et j'ai posé mon assiette après une deuxième bouchée et j'ai envie de pleurer en disant que j'en ai marre
marre de toutes ces choses que je laisse traîner
ce temps qui s'évapore trop vite
cette énergie qui me manque depuis six mois
voilà, je crois que je voudrais que quelqu'un me remette le nez au-dessus de tout ça
mai sje n'ose pas

Publicité
Publicité
Commentaires
I Need To Dream ...
Publicité
Publicité