Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Need To Dream ...
9 janvier 2007

Bands I like

Quand le nom de ce blog m'est apparu, ces paroles ont elles aussi surgi:
"dream baby, dream, keep your dreams"
de Suicide

Avant noël j'écoutais les Stone Roses, l'EP des Babyshambles et l'album des Dirty Pretty Things dans mon nouveau lecteur cd portable offert par Lazlove
Puis j'ai été coupée et maintenant j'écoute la radio
Bernard Lenoir et les filles du Mouv'
En attendant de relancer la machine

La voix de Keren Ann sur son nouveau single ressemble étrangement à celle de Mazzy Star
Le style musical aussi
Et là Bernard passe une reprise de All Apologies toute calme par une fille que je ne connais pas
Ce qui est étrange c'est que hier il a passé ces deux même morceaux
Ou bien j'ai eu une vision

Publicité
Publicité
Commentaires
I Need To Dream ...
Publicité
Publicité